.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyJeu 22 Nov - 19:51

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] A_7f3010
Photo 1 / Photo 2 / Photo 3

[Nom] :Mikado de Fraisiie
[ Âge ] : 8 ans
[ Sexe ] : Hongre
[ Race ] : Quarter Horse
[ Caractère ] : Mikado est un cheval très simple, à l'écoute de son cavalier, toujours prêt à travailler. Il a énormément confiance en son cavalier, du coup si celui-ci trahit sa confiance, Mikado peut devenir lunatique et sans envie. Il fera n'importe quoi pour son cavalier, que se soit obstacle, cross, dressage, ballade, endurance ou autre, Mikado est un bon cheval. Il a un bon coup de saut et n'a peur de rien. En plus, c'est un poney attachant et mignon, parfois un peu gourmand.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : 4%
[ Dressage ] : 9%
[ Cross Country ] : 3%
[ Western ] : ?
[ Jeux ] : ?
[ Endurance ] : 2%
[ Course ] : ?
[ Randonnée ] : 8%
[ Amazone ] : ?

Autres :

[ Moral ] : 75 %
[ Forme ] : 84 %
[ Confiance ] : 39 %
[ Santé ] : 60 %

[ Propriétaire ] : Megane

[ Prix ] :6 000€


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 30 Déc - 17:49

Megane arrive devant le box de mikado

-coucou mon beau

je rentre dans le box lui donne sa ration et le caresse je referme le box pendant ce temps la je vais chercher dans ma selerie un étrille un bouchon un cure pied une brosse douce sa selle son filet son amortisseur un tapis 1 paire de bande de travail un stick un licol un gogue.

après que Mikado est tous manger je le sortie avec le licol je l'accroche a son box je le brosse avec le bouchon l'étrille le cure pied et la brosse douce pui je lui mis le tapis l'amortisseur et la selle je le sangle au 1 er troue puis mes les bandes de travail le filet atache la sous george et les deux muserole lui mes le gogue je vais vite chercher ma bombe et un couvre rein dans ma sellerie et revien lui mais mon couvre rein impérméable sur le dos je ressangle mes ma bombe prend mon stick et monte je me dirige vers la carière avec MIKADO


- aller on iva c'est juste une petite séance de dressage s'est rien
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 30 Déc - 18:19

Je rentre dans l'écurie descend de Mikado et lui enlève toute ses affaire je le brosse lui donne une carotte et un pomme dans sa mangeoir et le laisse traquille lui remet sa couverture et va ranger toute mes affaire dans ma sellerie
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 30 Déc - 20:01

J'arrive devant le box de Mikado je ne savais pas quoi faire alors je me suis dit qu'une petite balade a crue en licol tranquil avec mikado serait bien alore j'alla chercher un licol et quelque brosse je le sortit en licol le brossa lui donna une friandise pris une chaise monta dessus et grimpas sur le dos de Mikado et nous partons tranquillement vers le chemin de balade
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 30 Déc - 21:56

+ 3% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyLun 31 Déc - 13:31

j'arrive devant le box de Mikado je rentre le caresse lui fait un petit bisous sur le front et lui mais sa ration
-mange bien mon beau on va faire une petite séance de longe
mégane va chercher dans sa sellerie un filet un longe de 5 m et tous le materielle pour le longé je prend ma chambrière et revient au box
Je rentre dans le box lui mit le filet et le sortit comme Mikado ne s'enfuit pas je l'ai laissé sans qu'il soit attaché
Je lui passe l'étrille lui cure les pied passe le bouchon suivit de la brosse douce je mit le tapis le surfait et attacha la longe a son filet et lemmena au rond de longe

-aller on iva Mikado il faut un peu travaillé
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyLun 31 Déc - 14:44

j'arrive avec Mikado devant son box je lui enlève le filet le surfait la longe le tapis pose ma chambrière par terre et le brosse sur tous les endroit .
-c'est bien tu as bien travaillé aujourd'hui.
Alors je lui donne une carotte et lui mais des bande de repos pour lui faire du bien au membre remet un peu de foin dans son box un bisous et je m'envais rangé mes affaire
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMar 1 Jan - 15:41

+ 3%confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMar 1 Jan - 17:12

megane arriva devant le box de Mikado.
-salut mon beau on est enfin en 2008 une nouvelle année commence
megane alla chercher ses deux paires de protections fermer son colier de chasse sa martingale ses cloche son filet son tapis son amortisseur sa selle ses éperon sa cravache sa gpa son protège dos son licol et toute les brosse qu'il faut .
Megane arriva avec toute ses affaire a coté du box elle posa tous t pris son licol et sortit Mikado .
Megane pris une étrille le brossa puis lui passa le bouchon la brosse douce et lui cure les pied en suite elle mit les protection fermerles cloche elle pris son tapis son amortisseur et sa selle lui mit sur dos et elle mit son filet ensuite le colier de chasse et la martingale et elle pris la sangle et sangla Mikado.
Megane mit ses éperon enfila sa bombe mit son protège dos et pris sa cravache et monta sur Mikado et l'emmena sur le parcour de cross.

-aller mon beau une petite séance de se que tu préfére :LE CROSS
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMar 1 Jan - 23:46

Megane arrive avec Mikado du cross tous les deux épuisé .
Megane décendie de Mikado et lui enleva toute ses affaire et lui mit une couverture séchante lui cure les pied lui donne sa ration et va ranger toute mais affaire.

1h ou 2 après Megane revena pour lui mêtre sa couverture imperméable .

Megane rentra dans le box de Mikado lui enleva la couverture séchante et lui méta sa chemise suivit de sa couvertureet lui donna une carotte et lui fit un bisous et alla rangé la couverture séchante

-au revoir mon beau a demain
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMer 2 Jan - 20:12

Megane arriva devant le box de Mikado.
Alors Mikado dépassa la tête de son box


-coucou toi ca va ?
et Megane lui fit un bisou sur le museau elle lui donna sa ration et alla chercher un licol des des guêtre et des protège boulet et des brosse.
Megane rentra dans le box de Mikado et lui mit le licol le sortit je lui passa l'étrille puis le bouchon suivit de la brosse douce et pour finir Megane lui cure les pied.

Ensuite je lui enfila ces guêtre et ses protège boulet et l'emmena dans le manège
et emmena un chambrière au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMer 2 Jan - 20:27

Megane arriva avec Mikado tous plein de sable car il s'était rouler .
Megane l'acrrocha au box et le brossa puis elle enleva les guêtre et les protège boulet et le remit dans son box .
Lui donna une carotte et ferma le box.


-a demain

Et Megane alla ranger ses affaire.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyMer 2 Jan - 20:27

+ 7% confiance
+ 6% moral
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyVen 4 Jan - 15:20

Megane arrive devant le box de Mikado.

-coucou mon grand aujourd'hui séance de saut.

Megane ouvrit la porte et lui donna une carotte elle lui fit un bisous et alla chercher ses afair.
Megane ouvrit sa selerie et prit la selle le filet des guetre des protège boulet des cloche le licol les brosse ma cravache ma gpa et revien au box de Mikado.
Megane rouvrit la porte lui metta la licol le sorta et le brossa a tous les endroit .
elle lui mit le tapis l'amortisseur et la selle et lui mit le filet les protection et s'enala dans la carière.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptySam 5 Jan - 19:06

+ 2% moral
+ 2% confiance
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 6 Jan - 23:22

Megane arrive dans l'écurie se dirige vers le box de Mikado regarde par l'ouverture du box ou Mikado était en train de mangé de la paille fraiche car son box avait était fait il n'y a pas très longtemps .


Elle se dirigea vers la sellerie pris sa selle , son amortisseurl et son tapis et son gogue.

Avec tout dans les mains megane reveint dans l'écurie posa tout devant le box de Mikado .


Megane rentra dans le box mit le filet a Mikado et le sortie elle le laissa libre dans l'écurie Mikado ne bougea pas .
Megane le brossa et lui curra les pieds .
Megane mit un gogue.


Mit le tapis puis l'amortisseur suivit de la selle. Ajouta la sangle . Mikado était prèt.


Mègane enfila ces shaps et sa GPA.


et se dirigea vers la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyJeu 10 Jan - 23:47

Megane arriva vers le box de Mikado elle regardi par le haut et vit qu'il magé du foin je rentra lui enleva sa couverture et alla chercher mes afaires.

Arriver a sa sellerie elle prix son colier de chasse gris des cloche des guêtre fermé des protège boulet, sa selle son amortisseur son tapis gris son filet sa muselaine grise sa gpa sa cravache .

Megane arriva au box et sortit Mikado elle le lacha dans l'écurie et il ne bouger pas .

elle le brossa et lui mis le tapis l'amortisseur la selle le filet la muselaine acrocha le colier de chasse mit les protec et enfila ma gpa et partit sur le chemin de balade.
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyJeu 10 Jan - 23:51

Megane revient de la balade et dessèle vite Mikado pour ne pas qu'il prennent froie elle enleva toute les affair le brossa bien lui mis sa couverture elle remit du fois elle lui fit un bisous et s'enala.


-a bientot mon beau pendant une semaine et demis se seras une autre fille très gentille je reviendrais très vite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyVen 11 Jan - 18:16

j'arrive car je suis chargée de l'entrainement de Mikado.

Je m'arrête devant le box et regarde par l'ouverture, Mikado intrigué vient voir si je n'ai pas quelque chose d'interessant pour lui comme une pomme...
Je pars chercher tout le matériel pour le panser.

Je panse Mikado et pars chercher ses affaires.

Je revient le prépare .


Arrow le manège pour faire du dressage
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyVen 11 Jan - 18:25

je revient après cette scéance de dressage et le desselle.

Je lui passe un peu de paille sur le corp, puis le panse.

Je lui donne plusieurs friandises et le caresse

-Au revoir Mikado !!!
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] EmptyDim 13 Jan - 19:30

+ 7% confiance
+ 6% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]   [- Mikado de Fraisiie | Hongre -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Mikado de Fraisiie | Hongre -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Daz de Fraisiie | Hongre -]
» [- Lorca de Fraisiie | Hongre -]
» [- Big Heart de Fraisiie | Hongre -]
» [- Fairy de Fraisiie | Hongre -]
» [- Shisko de Fraisiie | Hongre -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Ecuries °•. :: .•° Allée 4 °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser