.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEGANE et MIKADO séance de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

MEGANE et MIKADO séance de dressage Empty
MessageSujet: MEGANE et MIKADO séance de dressage   MEGANE et MIKADO séance de dressage EmptyDim 30 Déc - 18:15

Megane arrive avec Mikado dans la carrière, elle le mis au pas un pas actif et éssaille de le mêtre en place, mais sans le brusquer je le met je le mais doucement dans mode de la séance .
Après avoir fait 10 minutes de pas , elle se mit au trot un trot actif tout de suite il se met en place mais il y a encore quelque progret a fair elle fait des petit claquement de langue pour qu'il garde un bon trot puis elle serre un peu ses jambes pour qu'il reste en place.
Elle fait une diagonal passe au trot assis et se remet au trot enlevé pour repartir sur le bon pied.
Je fait le même travaille a main gauche et recule ma jambe met le bout du nez a l'interrieur et il par au galop je part dans un galop un peu moue alors je lui donne un petit coup de stick sur les fesse et il se met dans un bon galop
Il se défend un peu mais a la du galop il commence a être bien mais il y a encor du boulot.
Je repasse au trot change de main et reprend le galop je refait pareil qu'a l'autre mais il se sent plus a l'aise a main droite que a main gauche puis repasse au trot puis au pas et le laisse souflé, puis après 5 minute de repos je vais travailler les départ du pas au galop ex...
Je prend le pas recule ma jambe il fait quelque foulé au trot et prend le galop donc je repasse au pas recule ma jambe et la il par au galop tout de suite je repasse au trot puis au pas caresse .
Je fait la même chose a l'autre main je le caresse et rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

MEGANE et MIKADO séance de dressage Empty
MessageSujet: Re: MEGANE et MIKADO séance de dressage   MEGANE et MIKADO séance de dressage EmptyDim 30 Déc - 21:59

+ 3% forme
+ 3% confiance
+ 3% dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGANE et MIKADO séance de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Carrière °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser