.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Lys de Fraiisie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nam'

Nam'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
.•° Cheval °•. : Lys de Fraiisie
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

[ Lys de Fraiisie ] Empty
MessageSujet: [ Lys de Fraiisie ]   [ Lys de Fraiisie ] EmptyMar 27 Nov - 23:23


[ Entrainements de Lys de Fraiisie ]

[ Lys de Fraiisie ] Sansti19


[Nom] : Lys de Fraisiie
[ Âge ] : 6 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Race ] : Pur Sang Anglais
[ Caractère ] :. Lys est une jument
élégante et attachante. Ses parents étaient de très bons chevaux de dressage et elle a héritée de cette caractéristique. Regorgeant de talents cachés notamment en Course, elle aura sans doute un très bon avenir. Câline et affectueuse, elle peut tout de même être nerveuse par moment. Mais elle n'est pas difficile à l'approche et se laisse caresser sans broncher même quand il s'agit d'inconnus.

Son Box

Revenir en haut Aller en bas
Nam'

Nam'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
.•° Cheval °•. : Lys de Fraiisie
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

[ Lys de Fraiisie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lys de Fraiisie ]   [ Lys de Fraiisie ] EmptyJeu 29 Nov - 0:33

    J'arriva en tenant Lys en longe, je la fis entrer dans le manège et une fois la porte refermer, je la mena un peu plus loin de l'entrée et luiôta son licol, je m'éloigna, et me mis vers le centre du manège. Je la regarda partir dans un trot déployé,très élégant puis elle partit au galop, s'arretant dans les coins, fesant demi-tour. Je l'observa pendant 10 min, jusqu'a ce qu'elle se mette à marcher tranquillement. Je me tourna dans sa direction et fit un apelle de langue pour qu'elle me regarde.

    - Lys -

    Elle me regarda et continua a marcher d'un pas lant, tête passe, oreilles pointés. Lorsque je l'apella, elle continua à me regarder en marchant. Au fur et a mesure qu'elle avancait, je la suivait du regard.

    - Lys -


    Je repronnonça son nom suivit d'un apelle de langue. Elle passa sur ma droite, et je fis un pas vers elle. Elle s'arreta et redressa la tête, je refit un pas vers elle en tendant la main dans sa direction. Elle fit un pas vers moi. Je la rapella et refit un pas vers. Elle fit 2 pas lent vers moi, et j'avança jusqu'à elle, et lui donna un boute de carotte que je tenait dans ma main, je lui flatta l'encolure et sortit de ma poche les protections. Je m'accroupi et commença à lui attacher à l'antérieur gauche. Elle ne bougea pas, me regardant. Une fois toutes les protections mises, je me releva et la caressa. Je commença à marcher sur la piste l'apellant avec ds apels de langues. Elle me suivit, trainant les pas, gardant une certaine distance entre elle et moi. Une fois qu'elle fut sur la piste, je revint au centre du manège et pris la chambrière. Je lamis derrière elle, au ras du sol avec un apel de langues. Elle se mit a trotter légèrement. Au bout d'un demi-tour, je rapprocha la chambrière et elle partit au galop. Je la laissa galoper, jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Je pris 2 petits et les mis sur la piste. Je mis une barre appuyé sur chaqu'un des plots. Je pri la chambrière et dirigea Lys vers l'obstacle de 40 cm. A l'abord de l'obstacle, elle arqua l'encolure et sauta. Je la refis sauté 1 fois dans se sens et 2 fois dans l'autre. Puis je tourna le plots pour mettre l'obstacle à 60 cm. Je la fis passé une fois à chaque main. Elle sautait bien, bien au dessus de la barre, avec une très bonne position. Une fois finit de sauter, je décida que c'était assez pour aujourd'hui. Je posa la chambrière au sol et pris le licol. Je le secoua pour capter l'attention de la jument. Une fois qu'elle me regarda je l'appella.

    - Lys -

    ET j'alla à sa rencontre. Je lui mis le licol et elle se laissa faire, je lui flatta l'encolure, elle avait bien travailler et avait été à l'écoute.

    - C'est très bien se que tu as fait, allez viens on rentre ! -

    Je quitta le manège suivit de Lys.

Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[ Lys de Fraiisie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lys de Fraiisie ]   [ Lys de Fraiisie ] EmptyVen 30 Nov - 20:46

+ 3% Forme
+ 3% dressage
+ 2% CSO
+ 2% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lys de Fraiisie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lys de Fraiisie ]   [ Lys de Fraiisie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lys de Fraiisie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Manége Intérieur °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser