.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [-Bureau de Jessy-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

[-Bureau de Jessy-] Empty
MessageSujet: [-Bureau de Jessy-]   [-Bureau de Jessy-] EmptyDim 2 Déc - 11:33

Bienvenu dans mon bureau !

Alors, tout d'abord, mes tarifs sont simples, et j'oraganiserai régulièrement des séances publiques où vous serez tous les bienvenus pour apprendre à aider votre cheval.

Vous décidez de faire un stage (min 2pers), veuillez vous arranger entre vous au préalable, et qu'un membre poste pour tous les autres, les chose seront plus claires, merci d'avance.



Tarifs:

Evaluation: gratuit




Cours-résolution d'un problème : 100€ (par séance)

Packs:

5 séances: 450 €

10 séances: 800 €



Cours-prévention : 80 € (par séance)

Packs:

5 séances: 350€

10 séances: 750€



Cours- apprendre à apprendre aux chevaux: 70€ (par séance)

Packs:

5 séances: 300 €

10 séances: 650€



Eduquer son poulain: 80€ (par séance)

Packs:

5 séances: 400 €

10 séances: 750 €



Stages:

Apprendre à apprendre aux chevaux: 70€ (Par personne)

Eduquer son poulain: 85€ (Par pers.)

Connaître son cheval: 50€ (Par pers.)




Descriptions:

Evaluation: Cette séance gratuite permet au cavalier de se rendre compte de l'état mental du cheval. Vous croyez déceler un problème? n'hésitez pas, l'évaluation ne coûte rien!


Cours-résolution d'un problème: Le problème est là, et vous avez tout essayé pour vous en défaire. Le cheval est difficile, panique, cabre, rue, et la confiance mutuelle se dégrade. Ou il s'agit d'un problème de maltraitance, ou d'éducation. Ils sont aussi difficiles à détruire l'un que l'autre. Votre cheval souffre, ne le laisser pas omme ça!


Cours-prévention:Votre cheval montre des signes de nervosités dans certaines condition, face à certains objets? Ne laissez pas la situation s'envenimez, au contraire, n'oubliez jamais le proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir.


Cours-apprendre à apprendre aux chevaux: Le cheval n'aime pas les surprises. Ici, vous pouvez venir lui apprendre de nouvelle chose, comme n'avoir plus peur de certains objets, monter dans un van, avoir une couverture sur le dos, supporter les cris d'animaux forestiers,... Attention! Il doit s'agir d'une expérience nouvelle pour le cheval!


Eduquer son poulain: le temps de quitter sa mère vient d'arriver, et le poulain découvre un nouvel environnement, et il est certains que si il est brusqué, il les détestera ou certaines chose provoqueront peur ou panique. Apprendre la vie d'écurire à son poulain, ce n'est pas difficile, il faut juste s'y connaître. (Egalement pour jeunes chevaux: <2 ans)



Stages:


A à A aux C: voir description séances particulières


Eduquer son poulain:voir description séances particulières


Connaître son cheval: Connaissez-vous vraiment votre cheval? chaque cheval a besion d'un amor particulier. Si il en a trop ou pas assez, il y aura des problèmes. Pour que le courant passe entre vous et votre équidé, il est impératif de le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
-Kiss Cool-




Nombre de messages : 22
Age : 32
.•° Cheval °•. : Big Heart
Date d'inscription : 02/12/2007

[-Bureau de Jessy-] Empty
MessageSujet: Re: [-Bureau de Jessy-]   [-Bureau de Jessy-] EmptySam 22 Déc - 23:03

Bonjour ! Puis-je avoir une évaluation pour Big Heart. Il n'arrête pas de mordre. Je pense que ce n'est pas méchant mais je le connais depuis peu de temps... En tout cas, c'est une muavaise habitude que je n'arrrive pas à lui faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[-Bureau de Jessy-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Jessy -]
» >|Sellerie de Jessy|<
» [ Bureau de Nam' ]
» Bureau de Nanotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Métiers °•. :: .•° Chuchoteur °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser