.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyJeu 22 Nov - 19:34

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Sansti15
Photo 1

[Nom] : Really Girl de Fraisiie
[ Âge ] : 6 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Race ] : Hanovrien
[ Caractère ] : Really
est une jument très affectieuse, elle adore les calins et tous ce qui est de travailler en liberté. Elle vient juste d'ètre débourer et ne connais pas grand chose à par le cso. Elle se comporte bien au dessus des barres mais a tendance a baisser la tète et n'a pas trop de style. Il faut l'habituer a ètre monter plus souvent et l'assouplir d'avantage. Cependant elle répond très bien à la voix. C'est une petite jument qui aimerai très vite son cavalier si celui ci la comprend.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : 4%
[ Dressage ] : 3%
[ Cross Country ] : ?
[ Western ] : ?
[ Jeux ] : ?
[ Endurance ] : ?
[ Course ] : ?
[ Randonnée ] : ?
[ Amazone ] : ?

Autres :

[ Moral ] : 76 %
[ Forme ] : 65 %
[ Confiance ] : 28 %
[ Santé ] : 60 %

[ Propriétaire ] : K-miss

[ Prix ] : 7 500€



Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-miss

k-miss


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
.•° Cheval °•. : Really Girl
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyMer 28 Nov - 18:44

Je m'avanca vers son box pour la premiere fois,elle passa la tete par dessus la porte de son box et me regarda avancer en me fixant.Je lui dit bonjour,sorti une carotte de ma poche et la lui donna au dessus de sa porte que j'ouvri ensuite.Elle me laissa faire en s'écartant un petit peu de méfiance,je commenca a la caresser tout en lui parlant:

-Coucou ma belle!On va faire une petite séance de dressage aujourd(hui pour commencer.Ca va te plaire tu vas voir.On vas se voir tres souvent a partir de maintenant.

Ses naseau frémirent et elle dressa ses oreille douces,l 'air attentive,on aurai dit qu'elle comprenait tout de ce que je lui disait.Je continua de la caresser et de la masser pour la détendre pandant encor plusieurs quelques minutes.

Ensuite je lui passa le licol et la longe et je la sorti de son box pour l'attacher a l'anneau.Je lui changea son box et rempli son abreuvoir.Je ne lui rempli pas sa mangeoire car il lui restai encor des granulés du matin.Des que tout cela fut fait, je sorti mes affaires de pansage en les lui faisant renifler tout un par un.Elle se laissa faire et se détendit petit a petit.

Je lui fit un pansage complet puis au bout d'une heure, j'apporta son matériel puis je comenca a l'équiper.D'abord le filet,le tapis,l'amortisseur,la selle et des protections(cloches,guetre,protège-boulet)Ele me laissa tout faire,je lui fit un bisous sur le chanfrein, elle hennit puis je détacha sa longe et son licol que je rangea et l'emmena a la carriere de dressage;
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyVen 30 Nov - 20:39

+ 4% moral
+ 4% confiance
Revenir en haut Aller en bas
k-miss

k-miss


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
.•° Cheval °•. : Really Girl
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptySam 1 Déc - 11:39

Je rntra dans son box,elle hennit en me voyant et je lui donna une carotte pour lui dire bonjour.Elle la mangea et je lui mit le licol et la longe, je la sorti et l'atacha a l'anneau devant son box.Je la caressa et je lui changea la paille sale et le crottin de son box que je remplaca par de la nouvelle paille propre et fraiche.

Ensuite je rempli sa mangeoire et son abreuvoir,je sorti mes outils de pansage simple.Tout petit pansage car je comptai l'emmener au pré ce matin donc ce n'était pas la peine de la faire briller avant la saleté^^.Je lui enleva juste le gros de la saleté et je lui cura les sabots.Je lui mit une couverture et des bandes de repos pas trop serrées.

Je la fit rentrer encor une fois dans son box pour qu'elle puisse boire et manger un petit peu et je l'emmena au pré,elle semblait savoir ou l'on alliait...

Arrow Le pré
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyDim 2 Déc - 20:59

+ 3% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
k-miss

k-miss


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
.•° Cheval °•. : Really Girl
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyJeu 6 Déc - 22:50

Je rentra dans le box de ma juju,la caressa longuement et lui donna une carotte.Tout en lui passant le licol je lui dit:
-Tu va bien ma belle?
-Hiiihiiiiiiiiiiiiiihii
je souris et sorti de son box,je referma sa porte et alla chercher son matériel.

3 minutes plus tard je revenais avec son matériel de saut:
-Tu va pouvoir te défouler aujourd'hui ma puce!
Ses naseau frémirent et elle s'ébroua.Je lui mit une longe et la sorti pour l'attacher a l'anneau devant son box.

Je la caressa encore et je changea son box,je le désinfecta et mit de la nouvelle paille propre pour remplacer la sale.Ensuiite je lui donna sa ration et rempli son abreuvoir.Elle me regardai faire par dessus sa porte,les oreille en avant elle était a l'écoute du moindre bruit. Je sorti du box et je lui fit un pansage complet,en en profitant pour voir si il n'y avait pas un problème quelqu'onque puis quand ce fus finit, je défiit le liicol et lui passa le filet a mort simple puis je lui mit le tapis, l'amortiiseur et la selle de cso.Je lui mit des guetres,des protège boulets et des cloches.

je l'encouragea,la fit rentrer dans son box pour la faire boire puis je lui prit les renes et l'emmena a la carriere de cso.

Arrow La carriere
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] EmptyMer 12 Déc - 22:24

+ 3% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty
MessageSujet: Re: [- Really Girl de Fraisiie | Jument-]   [- Really Girl de Fraisiie | Jument-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Really Girl de Fraisiie | Jument-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Lys de Fraisiie | Jument -]
» [- Lunatique de Fraisiie | Jument -][A VENDRE]
» [- Hearth de Fraisiie |Jument -][A VENDRE]
» [- Fitness de Fraisiie | Jument-]
» [- Malika de Fraisiie | Jument -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Ecuries °•. :: .•° Allée 2 °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser