.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Big Heart et Kiss Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kiss Cool-




Nombre de messages : 22
Age : 32
.•° Cheval °•. : Big Heart
Date d'inscription : 02/12/2007

Big Heart et Kiss Cool Empty
MessageSujet: Big Heart et Kiss Cool   Big Heart et Kiss Cool EmptySam 22 Déc - 23:07

On arrive tranquillement sur une longue plage de sable. Le vent est très doux pour la saison. Je suis à cru. Je regarde la mer basse et décide d'approcher un peu. A la vue de l'eau, Big Heart semble un peu rétiçant en entendant les vagues. Mais je le rassure et il trempe un pied... Amusé, il décide d'y aller franco ! Je le laisse s'habituer à l'eau avant de le remttre au pas. Après quelques pas, je repars sur le sable ou je décide de galoper. Je l'échauffe au trot pendant dix bonnes minutes puis recule ma jambe. Il bondit en avant et part comme une flèche !! Surprise, je resserre les jambes pour rester sur son dos. Je recule les épaules, réajuste les rênes et le mets sur un cercle. Il ralentit enfin l'allure après une 100 de mètres... Je respire pronfondèment et repasse au pas... OUF !!! Plus jamais ça ! On marche vingt minutes avant de rentrer au pas et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Heart et Kiss Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Kiss Cool -]
» *Casier de Kiss Cool*
» Bureau de Kiss Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Alentours °•. :: .•° Chemins de Ballades °•. :: .•° Plage °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser