.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage Empty
MessageSujet: MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage   MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage EmptyDim 30 Déc - 20:17

Mégane arrive au chemin pour partir en balade, elle passa entre le mur et une barière et partit en balade.
Mikado était relaxé il sentait tous pour voir si se n'était pas dangereux mais il ne faisa aucun bond ni rien.
Puis on arrive sur la plage Mikado était tous contend il leva la tête et mis les oreille en avant et il partie au petit trop vers l'eau je le repassa au pas et le caressa puis nous nous dirigeon vers la mer au pas Mikado était tous présser d'arriver jusqu'a l'eau .
Quand nous arrivous vers l'eau il mit la tête dans l'eau et secoua la tête dans l'eau je me mis a rire et il leva la tête.
Puis je me mis en parallèle a l'eau et partie au galop Mikado était tous content il regarder partous et fit de grande foulé dans l'eau il sauter dans tous les sens tellement qu'il était content puis je le repassa au trot puis au pas je le caressé très fort
Nous repartons vers la sortit jusqu'au club arrivé au club je me diriger vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage   MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage EmptyDim 30 Déc - 21:58

+ 4% forme
+ 3% confiance
+ 4% rando
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGANE et MIKADO séance de relaxion on balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Alentours °•. :: .•° Chemins de Ballades °•. :: .•° Plage °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser