.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MEGANE et MIKADO séance de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

MEGANE et MIKADO séance de longe Empty
MessageSujet: MEGANE et MIKADO séance de longe   MEGANE et MIKADO séance de longe EmptyLun 31 Déc - 14:03

j'arrive avec Mikado au rond de longe j'ouvre la porte et rentre Mikado dedant je referme la porte derrière moi et met Mikado en rond en marchan
-marche Mikado marche
Mikado développa un peu ses foulet et marcha dans un bon pas
-trotte
Mikado ne trotter pas alors je secoua un peu la chambrière et il partit au trot
-c'est bien
il secoua la tête je resecoua un peu la chambrière et il repartit normalement sans secouer la tête.Je le repassa au pas et le refaisa bien marcher quand il finit de marcher je le repassa au trot puis au galop
-gaaaaalop!!!
Et Mikado pris le galop il tourner en rond et ne faisa aucune bêtise alors je l'ai repasser au trot puis au pas.
Ramena la longe vers moi et Mikado arrivé aussi vers alors je lui donna un bonbon a la carotteEt je le remit au pas a l'autre main il se mit tout de suite dans un bon pas alors je le fit marcher de tours et je lui demandit le trot
-troter
Mikado partit tout de suite il avait compris ce qu'il fallait faire je le faisait trotter deux tours comme le pas et lui demanda le galop
-gaaaalop
par contre la il ne partit pas tout de suite alors j'ajita ma chambrière et il partit tout de suite alors cette fois si je le fit galopais un tours de plus que le trot et le pas puis je le repassa au trot puis au pas .Pour faire un exercice de confiance je lui est enlevé le filet et je vais lui demander plein de truc je mis un petit bonbon pour chevaux dérrière moi et il me suivit alors je lui donna et réésséillla sans bonbon et il me suivit je me retourne et le caressa et lui donna un bonbon .Ensuite je fit l'éxercice suivant je m'allongea par terre pour voir sa réaction et il vint au pas et me senta et me poussa avec son museau alors je me leva et le caressa et lui donna un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

MEGANE et MIKADO séance de longe Empty
MessageSujet: Re: MEGANE et MIKADO séance de longe   MEGANE et MIKADO séance de longe EmptyMar 1 Jan - 15:44

+ 2% moral
+ 4% confiance
+ 2% dressage
+ 2% forme
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGANE et MIKADO séance de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Alentours °•. :: .•° Rond de longe °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser