.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEGANE et MIKADO séance de cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megane

megane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
.•° Cheval °•. : Mikado de fraisiie
.•° Son Age °•. : 8 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : je trouve sa super bien
Date d'inscription : 28/12/2007

MEGANE et MIKADO séance de cross Empty
MessageSujet: MEGANE et MIKADO séance de cross   MEGANE et MIKADO séance de cross EmptyMar 1 Jan - 17:43

Megane arriva avec Mikado il était tout content d'aller sur le cross.
Megane commencer a marcher actif pour le détendre un peu puis après 5 minutes de pas a chaque main je le mit au trot je posa mes main et il fit un très bon trot.
Je lui faisait faire des cercle plein de sortent de figure de manège.
Je changea de main et fit la même chôse a l'autre main et je recula ma jambe mit son bout du nez a l'interieur et le mit au galop .
je le travailla bien au galop dans les deux main et partit sur un petit obstacle de cross un petit tronc .
Megane partit dans un petit galop et sauta le tronc correctement le tronc faisait 80 cm.
Puis Megane voulue sauter un petit contre haut une foulet et une contre bas.
Megane partit sur un galop un peu plus rapide il sauta le contre haut elle se mit en équilibre et se redressa pour aller sur le contre bas.
Alors Megane va enchainé 7 ou 8 obstacle.


le parcour:

1=tronc a 90 cm
2=des tonneaux 70 cm
3=trakenène 80 cm hauteur 1m largeur
4=haie a 1m
5=une table ronde a 70 cm
6=un muret de 60 cm
7= tronc de 70 cm
8 =passage dans le gué suivit d'un directionel a 80cm
9=arrivée



Megane se metta dans la boîte de départ et pressa ses jambe et Mika do partit très vite elle retenait un peu mais elle avait du male elle sauta correctement le tronc.
Elle arriva sur les tonneaux elle passa très facilement puis enchaina sur le trakenène un peu plus compliqué mais sa passe quand même la haie était plutot facile sa passe sans aucun problème la table un peu difficile car cet étroie mais il passe quand même .
elle arriva doucement sur le muret et elle le passa très facilement et elle enchaina direct sur le tronc qui passe aussi il fit de grande foulet dans gué et passa tranquilement le directionet et l'arrivée.
Megane arriva le repassa au trot puis au pas et le caressa bien fort

-ses bien mon loulou tu auras droit a une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

MEGANE et MIKADO séance de cross Empty
MessageSujet: Re: MEGANE et MIKADO séance de cross   MEGANE et MIKADO séance de cross EmptyMer 2 Jan - 20:29

+ 3% cross
+ 3% confiance
+ 3% forme
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGANE et MIKADO séance de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Parcours de cross °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser