.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [- Lorca de Fraisiie | Hongre -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- Lorca de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: [- Lorca de Fraisiie | Hongre -]   [- Lorca de Fraisiie | Hongre -] EmptyJeu 22 Nov - 22:04

[- Lorca de Fraisiie | Hongre -] 1110
Photo 1 / Photo 2 /Photo 3

[Nom] : Lorca de Fraisiie
[ Âge ] : 7 ans
[ Sexe ] : Hongre
[ Race ] : Lusituannien
[ Caractère ] : Facile à vivre, il se plis aux ordres tout le contraire de son père. Ce cheval est vraiment un cheval pour les débutants en compétition, mais attention monsieur n'aimeras pas vous voir caresser ou autres un autre cheval, ceci le met de mauvaise humeur et l'insupporte prof fondement et il devient invivable, rancunier et méchant.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : ?
[ Dressage ] : ?
[ Cross Country ] : ?
[ Western ] : ?
[ Jeux ] : ?
[ Endurance ] : ?
[ Course ] : ?
[ Randonnée ] : ?
[ Amazone ] : ?

Autres :

[ Moral ] : 60 %
[ Forme ] : 60 %
[ Confiance ] : 10 %
[ Santé ] : 60 %

[ Propriétaire ] : Italiik

[ Prix ] : 6 500 €
Revenir en haut Aller en bas
Italiik

Italiik


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

[- Lorca de Fraisiie | Hongre -] Empty
MessageSujet: Re: [- Lorca de Fraisiie | Hongre -]   [- Lorca de Fraisiie | Hongre -] EmptyJeu 6 Déc - 23:02

Ma première journée avec Lorca! J'en rêvais depuis longtemps... Et enfin elle était arrivée. Czette journée, elle n'était pas de ma bonne humeur. Le cile était gris et une brise fraiche circulait autour de moi. Quand j'entra dans les écurie, l'air changea et devient chaleureuse, agréable . En entandant une porte grincer, un cheval blanc sortit sa tête de son box et hennit doucement. Je m'approcha doucement, malgré mon envie presque irresistible de courir droit sur sa tête! Après quelques seconde qui m'ont parrues interminables, j'arrive enfin près de Lorca, mon nouveau cheval.
Je lui caressa le chanfrein tout en lui parlant.
- Ca va P'tit blanc ?
C'est le premier nom qui me vint à l'esprit... P'tit Blanc.... Ca sonne bien ! Je continua de la caresser jusqu'au oreilles. Lorca se laissa faire, ses yeux demi-dermés. Je lui déposa un bisou entre les deux yeux et partit en vitesse cherche ma boîte de pansage. J'entra dans son box et posa ma boite dans un coin. Je commenca a brosser le P'tit blanc puis lui cura les pieds.
Je lui déméla la crinière et la queue, doucement.
- Là,mon beau, ne t'inquiète pas.
Le vent avez foncé droit sur la pore de l'écurie faisant grincer la porte, Lorca avait sursauté.
Je lui murmura des mots à l'oreille pour le rassurer puis lui dit:
- Je revient cette après-midi, Ok ?? On ira se balader un p'tit peu, pour faire plus amples connaissance ^^
Je lui effleura le chanfrein des lèvres puis resortit des écuries, triste de devoir quiter mon nouvel amis
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[- Lorca de Fraisiie | Hongre -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Daz de Fraisiie | Hongre -]
» [- Mikado de Fraisiie | Hongre -]
» [- Shisko de Fraisiie | Hongre -]
» [- Fairy de Fraisiie | Hongre -]
» [- Big Heart de Fraisiie | Hongre -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Ecuries °•. :: .•° Allée 3 °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser