.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de Good Luck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

entrainement de Good Luck Empty
MessageSujet: entrainement de Good Luck   entrainement de Good Luck EmptyJeu 6 Déc - 20:35

j'arrive, il se laisse bien mener en main c'est déja un bon début.
Je le place en x ressere ma sangle et commance a mettre mon bien dans mon étrier mais voila qu'il commencea bouger. j'essaye a nouveau jusqu'a temps qu'il soit immoblie (il faut bien lui apprendre les bonnes manières). Je monte sur son dos, je m'y sent bien serte je suis petite du haut de ses 1.45 environ mais il est si confortable. je règle mes étriers mai voila qu'il se met au pas. ce n'est pas grave pour cette fois mais je lui ferrait un entrainement spécial pour lui apprendre a rester immobile. Je fais un tour de manège au pas tout ce passe bien . Je presse délicatement mes talons sur ses flancs, il part au trot !! Il va si vite je le ralenti, il m'obéit. Il est vraiment super.
Je pars sur une volt , puis une diagonale. Je fait un doublé je m'arrete, je redémare. Il le fait.
Voici maintenant le moment de galoper. Je repace sur la piste et lui dit
-galoop !
il y va, assez surement, assez vite. Je le met sur un cercle et fait des transitions, il ralentit !!!
Je me met en équilibre pour voir si il voudrait me faire tomber, il continu de galoper.

Je revient au milieu et je m'arrete. jevais préparer un petit croisillion histoire de le tester car le cso et ma discipline de prédilection et aussi la sienne ! A peine éloigné il me suis j'essaye de l'arreté mais il continu . au bout de 5 min j'arrive a l'arreter completement. Je prépare 2 obstacles. Un a chaque extrémité. Un petit croissillon de 40 cm (facile !!!) et un autre verticale de 90 cm (c'est quand même pas mal, je vien de l'acheter, c'est juste pour tester Good Luck). Je remonte a cheval et le lance au trot pour le croisilon. Il ne le saute pas, on dirait qu'il vole au dessus. C'est magric. Je suate une fois le grand au galop, il me fait une dérobade c'est ma faut j'ai trop posé mes doigts sur l'encolure. Je recommence , il le saute.


Je m'arete au milieu et descend. Je repart a l'écurie avec mon Lolo (new surnom ! )
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

entrainement de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Good Luck   entrainement de Good Luck EmptyMer 12 Déc - 22:27

^^
+ 2% dressage
+ 2% saut
+ 3% forme
+ 2% confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

entrainement de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Good Luck   entrainement de Good Luck EmptyVen 14 Déc - 18:34

le 14/12


j'arrive dans le manege , ressangle mon cheval et me met en selle.
Je vais d'abord commencer a le détendre au trot . J'insiste particulierement su les tournants sérrés car mon but ojourdh'ui et d'enchainer 3 osbtacle d'environ 80 cm. pour aller du 2° au 3° je devrais tourner immédiatement pour ne pas suter de travers le 3 °.

Je fait des serpentines, a 3 boucles ; a 4 boucles ... Je le met enfin au galop au deux mains. Super! . je descend et par préparer mes obstacles. voici le plan :

''''
2 '
' '
' '
' 3
1


(bon c'est un peu dur de faire un plan mais bon !) alors j'instale les obstacle. le met au galop a main droite et fait l'enchainement ---> refus sur le premier obstacle.
Je repart cooordone bien mes aides et il me réalise l'enchainement sans aucune faute.
Je fait la même chose a l'autre min puis vient m'arreter au milieu et descend de cheval :

-c'est bien mon beau !!

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

entrainement de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Good Luck   entrainement de Good Luck EmptyVen 14 Déc - 22:46

+ 3% saut
+ 2% forme
+ 3% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Good Luck Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Good Luck   entrainement de Good Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Good Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Entrainement de Really.::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Manége Intérieur °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser