.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .::.Entrainement de Really.::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-miss

k-miss


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
.•° Cheval °•. : Really Girl
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

.::.Entrainement de Really.::. Empty
MessageSujet: .::.Entrainement de Really.::.   .::.Entrainement de Really.::. EmptyJeu 29 Nov - 0:01

J'ariva toute contente avec Really qui semblait aussi exitée que moi.Je l'areta sur la piste,cette séance devrai avoir pour but de l'entrainer et de l'assouplir.Je descendit les étriers et la ressangla d'un cran.Je monta,me posa délicatement sur la selle,donna un petit coup de talon,claqua la langue et la fit marcher au pas.

Je la fit marcher d'un pas énergique,me sentant contente car c'était la premiere fois que je la montai,elle levai la tete et ses mouvement était plutot raide.Je l'arreta et la fit marcher plus doucement,me faisant légère sur la selle.Ses mouvement s'assouplit,mais c'était pas encor tout a fait ca,je savais que j'aurai pas tout a la premiere séance mais on ferai un minimum.

Après quelques tours,je la mit au trot,l'encadrant au maximum et en lui parlant pour la détendre,ses fouléees étaient de plus en plus ample;On fit plusieurs cercles,voltes et demi-voltes.Quelques diagonales et des doublés.On s'arreta plusieurs fois pour garder le controle des allures.Je la félicita,ses naseau frémirent et je sentai qu'elle prenait de l'assurance.On marcha, renes laches pour souffler.

2 tour dans chaque sens puis je lui demanda un départ au galop qu'elle exécuta tres bien,son premier geste qui était souple et fluide.Elle parti dans un galop rapide et confortable a la fois.Je la félicita puis on fit plusieurs figure simple a cette alure,des voltes,demi voltes renversée...

On galopa au deux sens et ce fus génial,elle avait de magnifique foulées et ses mouvement était fluides et amples contrairement au pas ou ca restai raide.Je descendit et la fit marcher a coté de moi en la tenant par les renes,je lui parla en la félicitant par des geste et la voix,elle comenca a somnoler alors je la remonta et la fis marcher d'un pas énergisue en lui faisant lever plus haut les antérieurs pour assouplir ses gestes.Elle répondai correctement a mes aides et son pas s'assouplissait petit a petit.Je la refit trotter encor un petit peu en faisant du trot rassemblé et du trot allongé.

ensuite je la refit marcher pandant un tour ,l'areta et descendit,je remonta les étriers et la dessangla pour qu'elle souffle un peu et puisse mieux respirer.Je la caressa et la élicita énormément pour son travail d'aujourd'hui,on avait beaucoup avancées toute les deux.On étaient plus proche et ses mouvement s'assouplissait.Bien sur il faudra encor d'autre séances mais pour une premiere c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

.::.Entrainement de Really.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Entrainement de Really.::.   .::.Entrainement de Really.::. EmptyVen 30 Nov - 20:41

+ 2% Forme
+ 3% Dressage
+ 3% Confiance
+ 2% Moral
Revenir en haut Aller en bas
k-miss

k-miss


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
.•° Cheval °•. : Really Girl
.•° Son Age °•. : 6 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

.::.Entrainement de Really.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Entrainement de Really.::.   .::.Entrainement de Really.::. EmptyMer 12 Déc - 22:46

Je rentra avec Really a la main elle mme suivait calmemant.Je l'arreta et la ressangla,je la caressa et je monta en selle.On marcha un petit peu aux deux mains puis je la fit trotter en cercle.

On fit quelques incurvations, des épaules en dedans et des appuyers puis on remarcha.Je l'arreta la félicita puis je descendit et installa un petit parcours:

Like a Star @ heaven Vertical:60 cm
Like a Star @ heaven Vertical:70 cm
Like a Star @ heaven Oxer:1 m00
Like a Star @ heaven Oxer polonais:90 cm
Like a Star @ heaven Spa:80 cm
Like a Star @ heaven Bidet:70 cm
Like a Star @ heaven Mur:70 cm
Like a Star @ heaven double oxer:80 cm

Je la dirigea vers le premier obstacle en faisant un cercle au galop pour l'échauffer avant de le sauter.Je pressa mes mollets contre ses flancs,elle s'assouplit et fit des foulées plus amples.Elle prit son appel au bon moment et sauta l'obstacle avec beaucoup de facilité .

Elle sauta aussi les autres obstacles avec une nouvelle souplesse que je ne lui connaissait pas.Je la remit au pas avant le mur puis je lui fit renifler car elle semblait un petit peu intimidé par cette obstacle dur et solide.

Je la fit accelerer avant de sauter le mur puis elle prit son impulsion convenablement et sauta le mur plus haut que l'obstacle lui meme mais ce fut un saut parfait.

ELle sauta les deux oxer normalement puis donna un coup de cul a l'atterissage du dernier pour se défouler un peu plus puis on fit quelques cercle aux galops et je la ralenti.On fit quelques figures de dressage simple puis je sorti de la carriere et lui fit brouter des touffes d'herbes en dehors.

Je descendit et la dessangla d'un cran.Je la félicita et la caressa:
-C'était tres bien ma belle!
Elle hennit comme pour montrer qu'ele avait comprit puis je la pris par les renes,lui fit un bisous entre les naseau et je l'emmena a son box.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

.::.Entrainement de Really.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Entrainement de Really.::.   .::.Entrainement de Really.::. EmptyVen 14 Déc - 22:44

+ 3% forme
+ 4% saut
+ 3% confiance
+ 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::.Entrainement de Really.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Entrainement de Really.::.   .::.Entrainement de Really.::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Entrainement de Really.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Good Luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Carrière °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser