.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *.*.Jump In au pré.*.*

Aller en bas 
AuteurMessage
*Zoai*




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
.•° Cheval °•. : Jump In de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 10 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

*.*.Jump In au pré.*.* Empty
MessageSujet: *.*.Jump In au pré.*.*   *.*.Jump In au pré.*.* EmptySam 15 Déc - 16:14

J'entra avec Jump dans le pré.
Cette gigantèsque étendu de vert donna à Jump l'envi de partir pour de folles galopades.
Je le caressa, puis lui enleva son licol.
Il me fixa quelques secondes, puis parti au petit trot vers le fond du pré. Je le suivi à distance.


Il s'arreta, brouta un peut.
Puis il parti dans un galop effroyable au tour du pré. Pedndant quelques secondes, j'ai cru
voir l'Etalon Noir, le magnifique frison qui bat tout les records de vitesse. Il fit quelques tours, puis vins me rejoindre, il s'arêta au dernier moment, juste avant de me foncé dedant. Moi je en bougea pas, j'observa sa réaction.
Il reparti pour quelques tours au triple galop, puis vins s'arêter net devant moi, comme la foi précédente. On aurais dit qu'il me testé, qu'il regarder comment je réajissait...
Il le reffit une troisième fois, je ne bougea pas.
Alors, il resta brouté là à brouté, quelques mètre à côté de moi.
Je le rejoin, il me regarda tout en continuant à brouté.


Je lui flata l'enclure, et lui fit un bisou.
Il leva la tête, puis se frota contre moi.
Je l'apella par son nom, fit un apelle de langue puis partit en courant.
Il me suivit tranquillement au petit trot, restant derière moi.
Je l'appela encorune fois, en rajoutant "allé viens mon beau!" puis il vin galopé à côté de moi.
Quelques secondes aprés, je m'arrêta, épuisé.
Je rigola en le regardant, il été telement mignion avec son toupet emmêler dans les oreilles.
Je le pris dans mes bras, serant son encolure. Il poussa un long henissement et je lui flata l'encolure.
Je recomenca à marché, lentement. Lui il me suivi, au pas. Il résté prés de moi.
Je pense avoir gagné sa sconfience.
Je récupère le licol, lui passe lentement puis nous rentrons ensemble aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Déboureure.com
 
*.*.Jump In au pré.*.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Jump In de Fraisiie | Etalon -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Alentours °•. :: .•° Prés °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser