.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Séances photos & défouloir de Magical de Fraisiie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neza




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

[Séances photos & défouloir de Magical de Fraisiie] Empty
MessageSujet: [Séances photos & défouloir de Magical de Fraisiie]   [Séances photos & défouloir de Magical de Fraisiie] EmptyLun 17 Déc - 17:18

Il était tôt l'après-midi, quand mon amie me vit enfin arriver avec mon connemara et mon appareil photo.
Aussitôt, elle s'en approcha, s'extasiant devant sa musculature.
MAgical, comme flatté, l'accepta tout de suite et la suivit sans difficulté, sans pour autant que cela me plaise! J'ai toujours aimé les chevaux qui ne s'attachent qu'a une personne.
Faisant fi de cela, je rentre dans le pré à leur suite et ferme la arrière électrique.
Je m'approche de mon entier et de mon amie et j'expose a cette dernière mon plan photo.
Elle n'aurait qu'a positionner l'entier, le faire galoper ect, pendant que je prendrais les précieuses photos.
Bientot, le clik-clak de mon appareil ne cessa plus.
Les moindres mouvements de la magnifique bête étaient immortalisés sur ma pellicule.
Je pris un gros plant de sa tête, je le pris de face, de profil, au galop, au trot!
Je montai sur son dos a cru, et , me tenant a la crinière d'une main je le mis au galop, prenant l'arrière de sa tête et de son encolure avec le paysage sublime en arrière-plan, les crins de l'étalon au vent.
Bientot, une heure passa. Le terrain, boueux, avait maculé l'étalon de tache brunâtre et, de toute façon, il était l'heure de travailler vraiment;
Mon amie se proposa de panser, seller et brider Magical tandis que j'irais commencer le développement de ma pellicule.
J'acceptai a contre coeur et lui donnait rendez-vous au terrain de course une demi-heure plus tard.
Je déposai un bisou sur les naseaux duveteux de mon cheval et m'encourrus vers mon appartement, mon appreil serré entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Séances photos & défouloir de Magical de Fraisiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magical de Fraisiie] & [Neza]
» [- Magical de Fraisiie | Etalon -]
» [Magical]
» [Magical & Neza]
» [Magical] & [Neza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Alentours °•. :: .•° Prés °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser