.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyMar 27 Nov - 20:56

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Img27910
Photo 1

[Nom]
: Goodluck de Fraisiie
[ Âge ] : 7 ans
[ Sexe ] : Etalon
[ Race ] : Connemara
[ Caractère ]
: Goodest un étalon à fort caractère, qui aime tout contrôler et dominer. Il se comporte comme cela avec les autres chevaux mais également avec les humains ! Il faudra donc ne pas le laisser faire ce qu'il veut et être toujours vigilant à son égard. Sous la selle, c'est une vrai bombe nucléaire. On pourrait croire qu'il est infatigable ! Il n'hésitera pas à vous ' tester ', faites attention et soyez le plus prudent possible. On se sais jamais de quoi il est capable ...Les concours pour lui c'est la joie, il adore ca !!!! Le CSO,CCE et Dressage c'est son truc.


Points :

[ Saut d'obstacles ] : 5%
[ Dressage ] : 2%
[ Cross Country ] : ?
[ Western ] : ?
[ Jeux ] : ?
[ Endurance ] : ?
[ Course ] : ?
[ Randonnée ] : ?
[ Amazone ] : ?

Autres :

[ Moral ] : 67 %
[ Forme ] : 65 %
[ Confiance ] : 21 %
[ Santé ] : 60 %

[ Propriétaire ] : Kandy

[ Prix ] : 7 000€


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyJeu 6 Déc - 20:22

je me lève et je fonce vers lécurie, mes parents m'on dit que ja'avit une surprise.
J'arriver je vois un box rempli de paille, de l'eau dans l'abrevoir mais il n'y a personne dedans! Puis soudain j'entend le bruit d'un henissement se rapprochant de moi . Je vais sur le parking et je vois un grans 4x4 noir avec un van a l'arriere . je vois l'inscription "élevage de fraisiie". Je me rapproche un jeune homme dit :

- Je suppose qu'il est pour vous, voici les papiers !!

Je regarde les papiers et je vois que son nom est Good Luck, c'est un étalon connemara !
Le jeune homme le fait aussitot sortir du van et me passe la longe. Il repart et j'emmene mon cheval au box .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ouvre la porte rentre mon cheval dedans et referme la porte. je cours remercier mes parents, il me suivent vers l'écurie pour voir le nouvel arrivant.
je pars cherhcer mon licol bleu dans la sellerie et revient en disant a mon cheval:

-me revoila mon beau, je suis rop contente j'ai enfin un cheval. J'ai hate de t'essayer mais je vais d'abord passer beaucoup de temps a te regarder et te brosser bref te choucouter ensuite j'irai te monter.

-good luck me répondit d'un petit hénissement

-je pense que nous allons bien nous entendre, repris-je.

je lui passe le licol et commence a le brosser en l'insperctant. Il est si magnifique. Je pars chercher mon tapis et mon amortisseur ainsi que ma selle.
je revient et lui pose délicatement ce que j'ai chercher.je lui met également des guêtres et son filet.
On dirait un cheval de compétition, il est si beau. Je m'éloigne, il vient vers moi.
Je pense qu'il m'aime bien . je pars chercher ma bombe et efile mes shaps et pars en direction du manege
.......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyJeu 6 Déc - 20:41

je reviens du manège.
Je le dessele entierement et lui met mon licol.
Je lui donne deux grosse carottes.
-prrrrr me répondit -il .
- Je t'aime mon Lolo répondis-je.

je le brossa, lui curra les pieds et attendi . Je lui pris une poignée de paille et lui passa sur le corps.

Puis je lui mis sa couverture vu qu'il fesait froid.
je restait dans son box jusqu'a 18 h00. je devais rentrer aider mes parents. Je lui fit un énorme bisous sur l'encolure vérifia qu'il ne manquait de rien et partis. m'éloignant dans l'écuriej'entendi un henissement. je me retourna et vi sa jolie tête dépasser.
je lui dit:

-Je t'aime, a demain, repose toi bien mon chéri !!


---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyMer 12 Déc - 22:25

Superbe !
+ 4% confiance
+ 3% moral
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyVen 14 Déc - 18:23

J'arrive dans les écuries:

- Salut mon Good Luck !
il me répond par un hénissement joyeux.

je prend mes affaires de pansage, ouvre la porte de son box, lui flate l'encolure et lui met son licol. J'inspecte son corps: il n'ya aucune blessure. C'est parfait. je passe l'étrille; le bouchon; la brosse douce et enfin le cure-pieds. je vais chercher mon tapis , mon amortisseur et ma selle d'obstacle. Je lui pose délicatement sur le dos et par chercher ses guetreset protège boulet.
Il regarde alors ses membres puis me regarde. Je lui répond:
-éh oui aujourd'hui nous allons vraiment faire de l'obstacle.

je pars checher ma bombe . Lui met son filet (sinon ça va pas être tres pratique por le diriger lol ! ) et le sort de son box .
Arrow le manège
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
.•° Cheval °•. : Good Luck
.•° Commentaire sur FS °•. : vive les chevaux !
Date d'inscription : 26/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyVen 14 Déc - 18:35

je revient mon entrainement. Dessele mon cheval lui fait un massqage pour mon champion lui donne 3 carrotes. enlève son équipement lui fait un bon panssage et repart
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] EmptyVen 14 Déc - 22:45

+ 2% moral
+ 3% confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty
MessageSujet: Re: [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]   [- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- GoodLuck de Fraisiie | Etalon -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Already de Fraisiie | Etalon -]
» [- Hook de Fraisiie | Etalon -][A VENDRE]
» [- Jump In de Fraisiie | Etalon -]
» [- Magical de Fraisiie | Etalon -]
» [- Destiny de Fraisiie | Etalon -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Ecuries °•. :: .•° Allée 3 °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser