.:. Fraisiie Stables .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Fraisiie Stables .:.

.:. Une histoire virtuelle mais éternelle... .:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînements de Big Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kiss Cool-




Nombre de messages : 22
Age : 32
.•° Cheval °•. : Big Heart
Date d'inscription : 02/12/2007

Entraînements de Big Heart Empty
MessageSujet: Entraînements de Big Heart   Entraînements de Big Heart EmptyMer 19 Déc - 15:24

J'entre dans le manège et referme la porte. Je me place au centre. Je commence par ressangler et régler les étrillers. Big Heart semble calme et détendu. Je monte. Il ne bouge pas d'un millimètre. Je m'assois avec légéreté et me redresse. Je lui flatte l'encolure et serre les jambes. Il pars aussitôt au pas. Son allure est régulière et souple. Je décris une volte. Je l'incurve pour voir un peu sa souplesse. Je le place et demande d'allonger l'allure. Mes jambes toujours au contact, je change de main par un doubler dans la longueur. Je fais ensuite une demi-volte et retourne au centre pour ressangler. Je repars sur la piste et serre les molets. Il part au trot. Je le félicite de la voix et l'encourage lorsque je le sens ralentir. Après un tour tranquille, je rassemble le trot puis l'allonge. Je travaille un peu l'amplitude de l'allure car il est encore un peu timide la dessus. Quand je le sens se lasser, je change de main par une diagonale et l'incurve sur un cercle. Je repasse au pas et lui flatte l'encolure. Il a l'air vraiment super ! Je me concentre et demande le galop du trot. Je fais un changement de pied puis change de main par une diagonale. J'allonge l'allure. Je repasse ensuite au pas et travaille un peu les départ au galop du pas qui est mon point faible: j'ai tendance à trop donner de jambe, fausant ainsi les aides. Je change de nouveau de main et termine ma scéance par des déplacmeents de hanches aux deux mains au pas. Je m'arrête au centre, descends et dessangle avant de le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
>° Fraisiie °<
Directrice de FS
>° Fraisiie °<


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
.•° Cheval °•. : Already de Fraisiie
.•° Son Age °•. : 4 ans
.•° Commentaire sur FS °•. : C'est mon fofow !!!!
Date d'inscription : 20/11/2007

Entraînements de Big Heart Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Big Heart   Entraînements de Big Heart EmptyDim 23 Déc - 22:42

+4% dressage
+3% forme
+3% confiance

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Big Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Big Heart de Fraisiie | Hongre -]
» Big Heart et Kiss Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Fraisiie Stables .:. :: .•° Terain d'Entrainement °•. :: .•° Manége Intérieur °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser